Occupation illégale par des gens du voyage de la Ville de Codognan : Gilbert Collard interpelle le Préfet du Gard et le Ministre de l’Intérieur

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. SEEL dit :

    Intervention de bon aloi et perspicace.
    Encore faut-il être entendu, et obéi, ce qui me parait fort compromis……Salutations

  2. bourgeois dit :

    Bonjour Maître.
    C’est bien de demander à faire respecter la loi. Mais pourquoi ne proposez vous pas des amendements pour modifier cette loi ? Le droit au recours est de trop ou alors donnez leur ce droit une fois l’évacuation effectuée. Faites supprimer cette phrase de la loi « La mise en demeure ne peut intervenir que si le stationnement est de nature à porter atteinte à la salubrité, la sécurité ou la tranquillité publiques. » C’est une ouverture trop facile pour occuper un lieu illégalement. Merci.

  3. bourgeois dit :

    Je viens de voir qu’une tentative d’amendement avait été faite fin 2012 et en vain !!

    C’est cuit alors ?

  4. BARILLEAU dit :

    Bonjour Maître. Je veux vous adresser un courrier où dois je le faire ? Merci de me répondre. Bien à vous. Marie France Barilleau

  5. Bernard Talon dit :

    Encore une fois les lois de la républiques bafouées, à quand le changement, si l’état ne bouge pas alors il est complice.

  6. PETITJEAN dit :

    Nos dirigeants sont hélas complices et coupables de cette situation lamentable.Le laxisme habituel des socialistes fait des dégâts considérables sur notre société et je ne vous parle pas de l’insécurité qui explose !!
    Dieu merci madame TAUBIRA est en train d’envoyer un signal fort avec sa réforme du code pénale(on touche le fond) .
    Je vomis ces personnages politiques qui nous plonge inexorablement dans le chaos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.