DEBOUT LES MOTS ! (n°55)

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Roland FAESSER dit :

    Pour en finir avec la république française et toutes les autres républiques à travers le monde, le RBM devrait rejoindre la monarchie avec Louis XX pour aider la France et les français à retrouver leur place et notamment en Palestine !

  2. THIERRY dit :

    Bravo, Maître, pour votre prise de position sur ce thème sensible de la reconnaissance ou de la non reconnaissance d’un état palestinien.
    Mais, je me permets de vous dire que vous abstenir reviendrait à voter POUR. Continuez dans votre positionnement courageux en votant contre !!! Contre un Etat dirigé par des terroristes, contre un état qui lors de sa création, refusera la présence de juifs et d’où les Chrétien fuient … Contre un Etat qui ne pense qu’à la destruction de son voisin.
    Les Palestiniens sont les otages de ces groupes terroristes et sanguinaires.
    Le HAMAS n’est qu’une des branches de cet arbre qu’est l’Islamisme.
    Et nous voyons déjà, avec DAESH, Boko Haram, Al Quaéda et j’en passe, ce qu’apporte au monde, l’Islamisme !!!
    Croyez, Monsieur, en mon profond respect

  3. Marksman dit :

    Merci pour  » debout les mots  » .

    Empêcher quelqu’un de parler au Congrès , c’est n’importe quoi . La seule personne pouvant empêcher de parler au Congrès ou au nom du FN/RBM , et il n’y a qu’elle , la Présidente , Marine Le Pen .

    Les Associés du RBM peuvent parler librement , bien entendu au nom de leurs Partis respectifs , mais la seule responsable , c’est MLP .

    Et si l’on cessait de parler de ce  » mariage pour tous  » ( mariage , âge pour une jeune fille ou une femme de prendre époux , mari ) .

    La question est réglée , définitivement .

    La question du Moyen Orient est d’ordre du domaine de la diplomatie qui ne peut qu’intéresser moyennement les Français lambda . Mis à part la protection des populations palestiniennes et israéliennes à laquelle nous sommes attachée , le reste est je le répète , dévolue aux diplomates du FN/RBM en charge des affaires étrangères .

    Monsieur Aymeric Chauprade , Député au Parlement de Strasbourg , FN/RBM , traite brillamment ce sujet .

    Rappelons que les  » députés européens  » n’ont pas de pouvoir législatif ou peu , comme notre Assemblée Nationale , ( c’est le Conseil des Ministres des pays membres qui détient le pouvoir législatif ) .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.