Réponse d’un « néo facho » à un archaïque con !
Wanted !
Quelle promotion !
Me voilà par la plume punitive de Renaud Dély, taillée dans l’acier des combattants du petit salon ouaté du Nouvel Observateur, élevé au rang répulsif des néo-Fachos. L’inquisiteur à tête de lièvre expédie avec moi du beau monde dans son bûcher allumé au papier cul : Zemmour, Elisabeth Lévy, Robert Ménard, Richard Millet, Renaud Camus, Tillinac, Rioufol, Patrick Buisson, l’ami consumé de Mélenchon, j’en passe et des meilleurs écrivains que notre enfourneur.
Celui-là, j’en suis sûr, c’est un jaloux de plume, la pire espèce de jaloux. Faute d’encre talentueuse, c’est la bave tueuse. Entre nous, on pourrait avoir des relations plus médiocres. Je ne donnerai pas dix de ces proscrits, « intellectuels égarés », « idiots utiles », « écrivains maudits », pour un seul Renaud dély de presse. Me voilà dans la rafle organisée sur deux pages par ce juge de la haute cour ayant la bonne conscience des délateurs de rue. Il s’imagine ce que c’est que d’être traité de fasciste, même néo, quand on ne l’est pas, ce tamponneur d’opprobre?
Qui est-il vraiment?
Doriot traitait Léon Blum de xénophobe. Lequel des deux a été un salaud, un vrai facho ? Me concernant, il ne peut citer aucune phrase à clouer au pilori de son papier épuratif. Alors, qu’à cela ne tienne, je suis « Le lepénisme à visage humain », « sa version médiatique »; je sers à « banaliser un discours raciste longtemps clandestin. » Tiens ! Un clandestin qui n’a pas grâce à ses yeux ! A l’appui de son affirmation, rien! pas un mot! Si, le rayonnement solaire de ses grandes oreilles qui perçoivent les ultra-sons, comme la chauve-souris , d’une « amicale brune »…
De quel droit, sinon du droit de plume du Paon, cet évangéliste fou s’autorise t’il à choisir entre les bons et les mauvais ? De quel droit se permet t’il d’écrire « derrière le style, la race. », avec son écriture de trieur en hommes où pue derrière le style la crasse. Il avait tout compris de lui même lorsqu’il écrivait : » Les médias ne pensent plus que comme des tuyaux ». Je me demande ce qu’il évacue de lui même dans cette chiasse à l’homme. Merci Dely de m’avoir fait entrer dans l’académie Goncourt des horribles, au moins je ne vous y rencontrerai pas, j’ai évité le pire !
Gilbert Collard
Comme toujours, cher Maître, votre plume habile a sy capter mon intérêt. Tel Cyrano s’écriant « à la fin de l’envoi, je touche » votre tirade élégante et cultivée, à la fin de l’envoi, fait mouche.
Heureux de connaître un homme de votre classe et de valeur !
Vous avez mon soutien sans réserve.
Bravo Mr Colard très belle réponse ,mais c’est trop bien écrit pour ce parasite.
Bien ecrit. Bien envoyé entre les deux (grandes) oreilles et drôlatique. Bravo !
Ah bon?… Je suis facho parce que je revendique plus de référendums, moins d’élus et moins de privilèges pour les politiciens?…
vous devriez ajouter Noël, moins de privilèges aussi pour les journaleux , qui nous gavent de rhétoriques sans vraiment nous informer. ils sont simplement aux ordres du pouvoir. vous parlent ils des cimetières qu’on vandalisent ? mais si par malheur une mosquée est taguée on nous en fait tout un plat pendant des jours …
Toujours un plaisir de vous lire Maître Collard.
Un jour viendra, où l’on reprendra les tirades de Maitre Collard sur les planches. Ses écrits seront mis en scène, et peut-être même étudiés par les gamins à l’école.
Reste à savoir dans quel contexte, dans un cour d’Histoire gauchisant racontant la lutte contre la bête immonde ? Dans un cour de littérature apprenant aux petiots à se délecter d’une telle créativité ?
Dans un cours de théâtre ?
Allez savoir.
Félicitations à vous Monsieur ! Marine Le Pen a su s’entourrer de gens intelligent !
J’en ai marre de m’entendre dire que je suis un sale raciste et un sale facho parce que j’estime que lorsque l’on a autant de chomeurs, on a pas à en faire venir d’autres.
Et j’ajouterais, même si elle n’est pas de moi, elle me réjouis toujours autant :
Renaud Dély (d’opinion ?); mais qui est cet homme qui se prend pour un chêne alors qu’il n’est qu’un gland !!!
J’avais toujours eu quelques doutes quant à votre éloquence, j’avoue que ce billet assassin vous vaut rédemption
« chiasse à l’homme » , j’en ris encore
Du Collard des grands jours !
Bravo
Bravo, bravo, bravissimo Maitre Collard.
Et merci de porter haut et fort l’Amour de la France et sa culture, la vraie, la belle culture de notre France tant honnie aujourd’hui. On veut nous faire avaler des couleuvres, des scorpions, des scolopendres,toute sorte de vermine et nous faire croire que cela est bon. La vraie France est avec vous!
J’ai pris autant de plaisir à vous lire que j’ai de dégoût à feuilleter un torchon comme le Nouvel Obs. C’est dire …!
Renaud Dély est la quintessence même de l’étron puant à mettre en tête de tous ces écrivassiers qui nous désinforment à longueur de chiures. Merci Maitre Collard!!
Renaud Dély d’opinion
L’ostracisme n’est pas une opinion, c’est un Dély.
Tout est dit, je rajouterai simplement que tous vos écrits sont pour moi un vrai régal.
Du miel pour la « réacosphère » !
Ne laissons plus la « dhimmisphère » se draper dans son autorité de dévôts de la pensée unique et occuper l’essentiel du crachoir médiacrite…
Nous sommes tellement à qui la parole est confisquée…
Merci, Maître, de laver un peu notre honneur de patriotes.
Bravo Maître, quelle belle réponse à ce triste c..
moi c est un autre sujet recemment vous avez declare etre pour la corrida grande amie DES ANIMAUX CELA M A DECU DE VOTRE PART
« Urbani,servate uxores,calvum moechum adducimus » chantaient les soldats de Cesar
citoyens cachez vos epouses, le chauve debauche arrive…
ils chantent maintenant
citoyens cachez vos pensees, les debauches de pensees arrivent
GILBERT COLLARD …MAIRE DE MARSEILLE
« La Méditerranée est un lac de civilisation ; ce n’est certes pas pour rien que la Méditerranée a sur l’un de ses bords le vieil univers et sur l’autre l’univers ignoré, c’est-à-dire d’un côté toute la civilisation et de l’autre toute la barbarie […]. Dieu offre l’Afrique à l’Europe. Prenez-la. Prenez-la, non pour le canon, mais pour la charrue ; non pour le sabre, mais pour le commerce ; non pour la bataille, mais pour l’industrie ; non pour la conquête, mais pour la fraternité. Versez votre trop-plein dans cette Afrique, et, du même coup, résolvez vos questions sociales, changez vos prolétaires en propriétaires. Allez, faites ! faites des routes, faites des ports, faites des villes ; croissez, cultivez, colonisez, multipliez ».
Victor Hugo le vilain facho en 1889…..http://www.histoiredumonde.net/Victor-Hugo.html
C´est le socialisme qui a donné naissance au fascisme et au nazisme….Il faudrait le rappeller aux incultes de gauche comme Madame Hidalgo ou Bobosancenot.
http://www.contrepoints.org/2012/02/19/69608-hitler-et-le-che-deux-faces-dune-meme-piece
Puisque à gauche on aime les listes, voici la liste des politiciens de gauche et des syndicalistes de la CGT qui ont collaboré à Vichy. Sur cette liste il manque Pierre Laval, ancen député socialiste…..http://www.claudereichman.com/articles/tandonnetcollaborationetresistance.htm
Voci une vidéo assez troublante présenté dans le petit journal de canal+. On y voit un supposé membre du FN venir interrompre une manifestation du collectif « non à l´islamophobie ». Personellement je pense que ce reportage est truqué et que ce l´homme en question est juste un comédien. Pourquoi ne pas mener une enquête contre canal+????
http://www.youtube.com/watch?v=TFRp6wX0vvo
Récemment, un deuxième bras d’honneur est venu ponctuer une tirade pour une repentance nian nian.
Merci, monsieur Collard.
Et me permettez-vous d’y ajouter le mien ?
Sympathiquement.
Kadu, appelé du contingent au service la France, (1959) blessé au combat en entraînant mes hommes à l’assaut d’une résistance rebelle, invalide depuis.
Gilbert,
Un francais! Un vrai!
IL Y EN A!
Un garcon qui en a dans le pantalon. Y en marre de voir cette France de-nationalisee, fracturee en 2 par des manipulateurs sans substance qui ont decapite nos valeurs nationales.
Gilbert COLLARD : PRESIDENT!
Votre réponse est pertinente.
Ce petit monsieur pourra toujours se dire, j »e vérifierai mes informations avant de publier n’importe quoi ».
A moins que le nouvel Obs ne soit qu’une entreprise aux service de la gauche et que tous les journalistes ne possèdent la carte du parti. Non ! Je ne peux y croire… mdr
On devrait taxer les gens en fonction de leurs opinions politiques….Les gens de gauches devrait payer plus d´impôts car ils sont les généreux et altruites….Voilà une idée révolutionnaire non????
bravo à vous mais pouvez vous me communiquer votre adresse e mail
Cher Maître,
Si vous souhaitez puiser aux origines mêmes du radicalisme musulman, vous trouverez des informations capitales dans le remarquable ouvrage d’IBN WARRAQ: Pourquoi je ne suis pas musulman, aux éditions l’Age de l’Homme, 5 rue Férou, 75006 Paris, ou www. agedhomme.com pour la Suisse. Lui-même d’origine musulmane, il est devenu libre-penseur et nous incite à la plus grande prudence.