Euro : l’entêtement suicidaire.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. jeanlg75 dit :

    Tout à fait clair comme explication et analyse de la situation économique de la France depuis l’adoption de la monnaie unique de l’euro.
    D’une manière ironique on peut dire que l’idéologie de l’Europe s’est construite autour de bonnes réponses sans se poser une seule question !

  2. bernard dit :

    Mr Collard, vous avez finallement un esprit assez libéral je pense et vous comprenez qu´il est inutile d’argumenter avec une personne résolument à gauche ou à droite. Même si vous lui présentez des faits probants lui démontrant qu’elle a tort, cette personne ne changera pas son opinion ».

    http://www.contrepoints.org/2014/02/22/157123-nait-on-ou-devient-on-liberal-socialiste-ou-conservateur

  3. Espiau de La Maestre dit :

    oui, comment en sortir avant d’en mourir !

    Notre agriculture s’étiole, notre pêche est morte, nos services publics disparaissent, notre énergie flambe et nos entreprises rament avant de se délocaliser en zone dollar (comme Airbus) sous les coups de boutoir du futur Traité Transatlantique, prisonnières qu’elles sont d’un euro grandement surcotté pour faire plaisir à l’Allemagne!.
    Nous sucomberons à la malbouffe déversée des USA et du Canada, nous serons fliqués par nos ordinateurs, tablettes etc …,nous nous ruinerons en procès contre les exigences insensées des multinationales dont plus aucun Etat ne nous protègera !!!
    Nous aurons la guerre et le dèshonneur pour n’avoir pas eu le courage de nous réveiller à temps !!!
    J’ai eu tort de mettre tout cela au futur!
    « il est plus tard que tu ne penses! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.