Jean Goychman – Démocratie et petits calculs entre amis…

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Martine BOURGEOIS dit :

    Nous ne sommes pas dupes!! on les voit venir avec leurs gros sabots….!!!

  2. Le problème, Monsieur Goychman, c’est que une grande majorité des électeurs français adorent la soupe concoctée sur leurs petits réchauds par les vieux routiers de la basse politique. Voilà pourquoi le déclin de la France est ineluctable.
    Les petites alliances entre vieux routiers de la basse politique ont donc encore de l’avenir.
    Ceci d’autant que les Français qui se sentent étrangers sur leur terre natale se sentent oublies par tous les responsables politiques. Surtout quand ces responsables osent prétendre que l’islam est compatible avec la republique, ce qui illustre leur parfaite méconnaissance de cette religion.’Ce n’est pas aux musulmans de dire si l’islam est compatible avec la civilisation française, mais au peuple autochtone décider.

  3. renucci dit :

    c’est tout a fait bien ressenti ! tous ces candidats n’ont qu’un objectif consolider une situation « acquise » !!! il n’y a qu’a voir les Bertrand Estrosi pour comprendre leurs ambitions j’espere de tout coeur que les francais auront le bon reflexe : celui de sauver la France en faisant elire DES LE 1° TOUR Marine le Pen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.