Jean Goychman – Taux d’intérêts : l’empire contre-attaque

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. MAXENCE dit :

    C’est comme ça que je le ressens aussi. Cette présidentielle, si elle se passe « normalement » reconduira les mêmes que depuis 50 ans. Pour que Marine passe, il faut du tragique. Une élection tragique ou de la dernière chance pour le dire différemment, peut amener certains à sortir de leurs léthargie et voter pour Marine. A mon avis, Elle aurait tout intérêt à développer ce qu’a de tragique pour notre France française, d’être entre le marteau du mondialisme esclavagiste et l’enclume islamique totalitariste. Tous n’ont pas entendu le magnifique discours de Marine du 5 février. Il faut donc que ce choix tragique soit expliqué « urbi et orbi » pour déstabiliser les hésitants et les faire tomber de notre côté, du côté de la France française.

  2. c’est parfaitement vrai ! tout ce monde poliique qui combat Marine LE PEN fait valoir que son programme economico-politique serait une catastrophe pour les Francais ! la pensee unique n’a pas peur des mots et des predictions ! en realite le Francais est sense et je pense qu’il optera pour un systeme economique qui oubliera definitivement la mondialisation si chers aux candidats
    du systeme qui depuis + de 40ans appauvri les Francais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.