Au sujet des évènements du Cailar…
Au sujet des évènements du Cailar, je ne peux m’exprimer sur une affaire maintenant confiée à la justice. A elle d’agir dans son indépendance, son objectivité et son souci de même traitement pour tous. Je crois salutaire au bien de tous d’éviter les récupérations de toutes sortes, qui ne font qu’exacerber les tensions, qu’un responsable politique a le devoir d’apaiser.
Le racisme, s’il existe, s’il est prouvé, d’où qu’il vienne, quelqu’en soit la victime, est un délit, et doit être traité comme tel.
On doit tous apprendre à se respecter en France.
Gilbert Collard
quelle différence de traitement entre les « évenements » du Cailar et ceux d’Amiens…
les « jeunes » d’Amiens et d’ailleurs font preuve d’un racisme anti blanc et surtout anti flic depuis des lustres et jamais la justice ne s’est manifestée ou ne s’est indignée!
Alors les âmes sensibles perturbées par les mots « bougnoule » ou « facho » prononcés avec l’aide active du pastis feraient mieux de fréquenter un peu plus les quartiers « sensibles » pour se rendre compte du vocabulaire utilisé pas les « jeunes » à l’encontre de ceux qui , à leurs yeux , ont le tort d’être blanc.
Il serait scandaleux que nos concitoyens soient inquiétés alors que les « jeunes » jouisent en permanence de l’impunité de juge.
Tiens au fait nos « jeunes » qui fréquentent le train (à 1 euro)pour se rendre sur nos plages font preuve de racisme anti blanc en permanence et s’adonnent à leur sport
favori « le vol » san que cela ne perturbe beaucoup notre justice.