Jean-Richard SULZER : Budgets publics, le logiciel « buggé » de l’euromondialisme.

Le nouveau Gouvernement, après avoir annoncé un déficit budgétaire supérieur à 4 % du P.I.B. en 2014, vient de le réestimer à 4,3 %.
Le Président de la Commission des Finances estime, quant à lui, que ce déficit pourrait monter jusqu’à 4,4 % du P.I.B., soit une dégradation par rapport à 2013 où il était de 4,3 %.
Cette perspective désastreuse rend impossible l’objectif de la réduction à 3 % en 2015.
Mais surtout ce maintien des déficits publics à 4,3 % – 4,4 % du P.I.B. n’a pu être laborieusement stabilisé que par une augmentation continue des prélèvements fiscaux et sociaux.
Ces résultats calamiteux exposent, désormais, le Gouvernement à une crise financière majeure. En effet, la dette publique ne pourrait se résorber, dans l’avenir, que par une croissance économique de 2,5 % par an au moins, alors que notre économie est en quasi-stagnation.
La moindre hausse des taux d’intérêt accélérerait la boule de neige de la dette : voilà où nous a menés le logiciel « buggé » de l’euromondialisme.
Jean-Richard Sulzer
Conseiller de Marine LE PEN pour les finances publiques
Ne serait il pas grand temps d’engager une vraie réforme de notre mille feuilles administratif ?
La France ,a elle seule compte plus de 36 000 communes ; autant que tous les autres pays de l’UE réunis , conseillers régionaux , sénateurs , députés , le nombre de nos élus est bien trop important. La fonction territoriale a embauché à tour de bras.
Des économies sont possible , mais il faut avoir le courage politique pour les mettre en place, ce courage manque à notre gouvernement actuel, mais Marine le Pen aurait elle ce courage, je pense que le FN devrait s’inspirer des propositions de Mme Agnès Verdier- Molinié