Le bref de Camargue
Valls est venu dans le Gard à Vauvert pour un banquet champêtre. Les vachettes n’avaient qu’à bien se tenir… à la différence des délinquants qui, dans la région, encornent tous les jours les viriles promesses du ministre des Amitiés Prioritaires de Sécurité.
Le nouveau maire de Vauvert, élu grâce au maintien suicidaire de l’UMP, est l’un de ses vieux amis. Touche pas à mon pote ! Le ministre vient cacarder, hors fonctions officielles, comme s’il n’était pas Premier ministre. Peut-être est-il garde champêtre ou tuteur de la fédération PS du Gard, mise sous tutelle, ou le putrivore d’une « gauche qui peut mourir » ? 150 aficionados éparpillés sur l’herbe broutaient la parole ministérielle. Petit troupeau !
Que d’honneur, que de trouille !
Selon l’équipe du premier ministre, dixit l’AFP : « On ne peut pas laisser le Front National comme seul totem clairement identifié, avec ses réponses tronquées et dangereuses ». À part cela, le Premier ministre n’utilise pas ses fonctions à des fins politicardes… Le cow-boy contre le totem, sauf qu’on n’est pas des apaches !
Franchement, de sa venue, on s’en tape, il peut venir et revenir, partout il transporte le venin de la partisanerie, mâchoires serrées, menton en avant, arrogant sous la toise à la conquête des centimètres inaccessibles.
En juillet 2013, il était venu marquer au fer rouge un taurillon. S’il ne marquait que les taureaux ! Le fer rouge des impôts, de l’insécurité, de l’austérité, de la division, il y a longtemps qu’il nous brûle le dos.
Valls a trouvé sa roche de Solutré, Vauvert en Camargue, ou sa grotte de Lourdes où le socialisme « marche »…
Gilbert Collard, Député du Gard
Il venait feter les 800 ans de la naissance de Louis 9 ou ST Louis qui devait partir comme on sait en croisades a Aigues Mortes en 1244
c’etait le depart encroisades-PS
Quel intérêt ont les syndicats communistes, trotskistes et anarchistes de la CGT, FO et SUD à ce que les entreprises du privé prospèrent??? Aucun. Ces syndicats sont chimiquement anti capitalistes alors plus il y a de faillites dans le privé, plus il y a de chomeurs et plus celà confirme leur croyance: le capitalisme est mauvais. De plus vivant exclusivement de subventions publiques ils n´ont que faire de la bonne santé du secteur privé. Ces trois syndicats ont donc tout intérêt a saboter cyniquement le pays.