L’immigration en France vue par la Russie

Article dans lemonde.fr du 11 octobre 2012 intitulé « CLICHÉS – L’immigration en France vue par une télévision russe »
Les Français sont toujours très friands de savoir ce que les autres « grandes nations » pensent de leur pays. Un reportage sur Paris et l’immigration en France, diffusé mercredi 10 octobre sur Rossiya, la première chaîne publique russe, parmi les plus regardées du pays, comblera au-delà de toute espérance les plus masochistes d’entre eux (vidéo ci-dessous, en russe, non sous-titrée).
Le sujet débute à Barbès. Joueurs de bonneteau, vendeurs à la sauvette, SDF basané et mal peigné sous une tente de fortune, magasins de fripes. Le Bernard de La Villardière russe se promène, face caméra, le long d’un boulevard, au milieu d’une population d’origine essentiellement africaine et maghrébine. « Rencontrer des Européens ici est pratiquement impossible. […] La majorité des migrants en Europe habite en France », affirme-t-il. « Quelques-unes des ruelles parisiennes rappellent un bazar oriental », insiste-t-il.
Voir l’article dans son intégralité en cliquant ici
Les Français sont très mal informés sur la situation de leur pays car les médiats, les syndicats et les enseignants sont dans leurs très grandes majorités des courtisans à la solde de l´état.
Malheureusement ce reportage reflette parfaitement la triste réalitée. Il faudrait qu’il soit diffusé à plus grande échelle pour qu’enfin les francais (si il en reste encore)réagissent.
Patience….nous vivons incontestablement l’époque de la Pensée Unique…mais nous vivrons bientôt une époque..où chacun aura le droit de dire ce qu’il pense..et…ce sera sans problème car tout le monde pensera la même chose(version Andy Wahrol).
Le 25.10.12 j’ai subi une agression sauvage de la part d’une noire en pleine ville de Lausanne et en plein jour(projection d’une violence inouie contre le hautvent d’une station de bus)Le
crime à lèse-majesté: lui avoir demandé de baisser la musique rapp de son portable.
Diagnostic des lésions : humérus fracturé sur toute sa longueur et en spirale, lésion temporelle du nerf radial et median (main paralysée pour une année) trois heures de chirurgie… J’ai 68 ans et cette matadoresse africaine 20-25 au plus..Cette machette sur deux jambes a pu reprendre tranquillement son bus non sans m’avoir copieusement insulté.(alors que je pleurais de douleur)et m’a lancé sa dernière phrase assassine: « Arrête de jouer la comédie » A ce jour elle n’a pas été retrouvée malgré un dossier ouvert c/La police judiciaire et pourtant son quartier sinon sa rue on été identifiés. J’ai une petite rente vieillesse et je ne peux me payer un avocat… Néanmoins je vais secouer cette justice..mais grave..Moi qui était plutôt à gauche..j’ai viré à 360 degrés.
L’insécurité sévit dans cette ville et les agressions constantes. La gauche au pouvoir en porte une responsabilité non négligeable.
Rien n’est fortuit , il n’y a pas de hasard..il faut virer ces délinquants… Souhaitons-nous bon courage et bon vent… Huguette-Camille l’Helvète
Tandis que la gauche, plongée dans un jacuzzi de bonheur universel, refuse de regarder la réalité….
les français devraient mettre un peu plus souvent les pieds dans leur capitale.
en province ils ne se rendent pas compte de la gravité de la situation
Virer les délinquants? Vous voulez plaisanter je suppose?! Ce n’est absolument pas suffisant! Il faut leur intimer le devoir de se suffire à eux même par le travail, Mais je suis désolé sans loi spécifique établissant une chartre des naissances, c’est faire pipi dans le violon! Il et elles feront des gosses par millions puisque cela pour eux est suffisant. Dans l’art de la survie comme en Afrique le Blanc n’est pas à la hauteur! Celui qui s’offraie d’une telle reflexion est un doux rêveur voir un infantile et à la marge un escroc manipulateur!!! Hélas.