France, ton talent fout le camp !

Koblenz, lieu de refuge des émigrés de la révolution, est-elle maintenant en Belgique ?
Une nouvelle génération d’émigrés fuit-elle la guillotine fiscale installée sur l’échafaud socialiste ? L’exil belge de Gérard Depardieu pose, au-delà de la question morale, la question de la surcharche pondérale fiscale de notre Obélix national, 85% d’impôts en 2012 et 145 millions d’euros d’impôts en quarante-cinq ans.
Au-dessous des grandes déclarations patriotiques, n’existe-t-il pas aujourd’hui deux catégories de citoyens, les soumis et les insoumis au matraquage fiscal ? Les immolés qui subissent, souffrent, et les ignifugés qui se cassent, pour fuir le brasier des impositions.
De fait, ils laissent les autres dans la merde. Mais dans la merde on y est ! D’autres avant Depardieu ont pris la poudre d’escampette : Aznavour, Delon, Noah, revenu depuis, Hallyday, Clavier… Un pays d’où s’enfuient les riches est un pays perdu. Restent les pauvres, les assistés, les subventionnés, les petits riches, les petits entrepreneurs, les exsangues, les imposés, les enchainés. Ce pays devient un pays attractif comme un contrôle fiscal. C’est le mauvais signe. Mêmes les petits entrepreneurs s’escampent. L’élément déclencheur, selon le Parisien, a été l’élection de Hollande, l’anti riche.
Je ne peux m’empêcher, malgré tout le mal qu’on en dit, de bien l’aimer, l’insoumis bedonnant, même si je pense qu’il aurait dû rester pour boire, lui qui aime tant çà, le calice fiscal jusqu’à la lie, au nom du Patriotisme. Il est tellement français dans sa roteuse rabelaisienne, dans ses excès qui dérangent les culs bénits du conformisme, les hypocrites qui habitent Paris mais vivent à New-York, qui ne veulent pas toucher à mon pote l’antiquaire, et se contorsionnent, pour s’organiser, dans des arrangements fiscaux compliqués.
Méritait-il d’être traité de « minable », par un Jean Marc Ayrault qui n’a jamais usé de ce vocable vomitif pour D.S.K ? Méritait-il d’être traité de « petite frappe » et d’être insulté dimanche par les saints vociférateurs socialistes, jusqu’à la ministre de la culture qui regrettait qu’il ne soit pas resté au cinéma muet ? Et elle donc ! Ils sont fous ces romains roses !
Il a raison le Gérard, qui sont-ils pour invectiver tout le temps tout le monde, à la première fenêtre de tir moral qui s’offre à leurs chastes yeux qui veulent qu’on cache ce sein qu’ils ne sauraient voir ? Qui sont-ils à flotter comme des larves crachoteuses dans tous les bénitiers médiatiques ?
Dans sa lettre au Premier ministre on devine qu’il y autre chose que la fuite fiscale, même si elle est indéniable et condamnable. On y décèle une secrète douleur française. L’acteur a servi affectivement l’Histoire en sachant dire plus que les rôles qu’il interprétait : Cyrano, le cafetier d’Uranus, le colonel Chabert, Rodin, Jean Valjean, Jean de Florette… Il est tout ce que l’on veut cet homme-là, mais il n’est pas un minable ! Il est une musique française glissée dans les mots de ces personnages. Elle témoigne, cette musique, je le crois, « de son amour de la France et de son histoire » A quatorze ans, il était au boulot…
Dans sa lettre à Ayrault, remonte à la surface cette blessure, la condamnation de son fils à trois ans de prison ferme pour deux grammes d’héroïne, « quand tant d’autres échappent à la prison pour des faits autrement plus graves », dit-il. Il a raison. C’est la justice médiatique. Il barbouille le visage vide du Premier ministre, ce visage plat comme le plat pays d’un « Nous n’avons plus la même patrie » ! Que veut-il dire ? Qu’il ne se retrouve plus dans cette France avec « ses chers médias », avec son « acharnement judiciaire », « avec ses injures », avec sa détestation chronique « du succès, de la création, du talent ». Et aussi, ces impôts à payer ! Il a raison sur tout, sauf qu’il aurait dû rester, pour payer comme nous payons tous jusqu’à ne plus pouvoir souffler.
S’il pouvait revenir d’entre les morts médiatiques, comme le colonel Chabert d’entre les morts de la grande bataille, pour payer l’impôt et cracher ses vérités au visage minable des vrais minables, et dire pourquoi il en a eu marre de payer, et non qu’il ne voulait plus payer, on comprendrait mieux son exil de France et donc un peu de lui-même, et, tristesse, de nous. Putain, il ne va plus nous rester que Noah…
Gilbert Collard
Je suis tout à fait d’accord avec vous Maître COLLARD.
Ils nous laissent seuls, nous les petits comme vous le dites si bien Cher Maître ! notre pays la France va devenir une province, soit celle des USA, soit celle de l’Islam ! le monde est une pagaille sans pareille, les Uns partent, les Autres arrivent ! Mais où est tu ma France ????
Je soutiens totalement Gérard DEPARDIEU, cependant à la lecture de sa « lettre ouverte » je doute que les raisons de son départ soient purement fiscales!Comme vous, Monsieur le Député, je lis entre les lignes une douleur immense, un ras le bol d’être « le paria » des Médias N’a t on de cesse de l’attaquer pour une conduite « arrosée », pour une « injure » adressée à une journaliste qui lui posait, quelques mois après la disparition de son fils Guillaume, une question indécente
A mon sens Gerard DEPARDIEU n’a pas quitté la France que pour des raisons fiscales, sous ses aspects « grognons » Monsieur DEPARDIEU est tout simplement un homme blessé, un père meurtri, que les médias persécutent………à coups de TITRE MEDIATIQUE pour faire vendre parce que malheureusement aujourd’hui les journalistes ne savent plus faire leur métier et ont besoin de ces « révélations » pour attirer le lecteur, le télespectateur !
Moi j’aime l’immense acteur qu’est Gérard DEPARDIEU, j’ai un profond respect pour l’Homme qui n’a pas été épargné par la vie et si il estime qu’aujourd’hui son bîen être doit passer par un autre pays que la France alors je dis VOUS AVEZ BIEN FAIT Monsieur DEPARDIEU !
Cette gauche qui depuis 40 ans a associé le mot patriotisme à Pétain et Vichy, appelle maintenant au patriotisme. C´est cette gauche qui veut déchoir de sa nationalité Obélix mais qui refuse de déchoir de sa nationalité un assassin ou un violeur ……Mais quelle bande de minable.
Savoir que votre argent va engraisser toutes ces associations, parasites et syndicats de gauche qui passent leurs temps a insulter ceux qui ont réussi….Il y a de quoi faire un bras d´honneur et partir.
Je suis anonyme, travailleur alsacien et blanc . Sachez qu en Suisse et en Allemagne nous sommes respectés et recherchés pour la qualité de notre travail , tandis qu on se moque du Français qualifié de stupide car plus maître chez lui et à force d accueillir tant d étranger qui ne viennent pas pour travailler mais pour profiter de la générosité de la France ! Nous sommes de plus en plus nombreux ici à vouloir partir pour s installer en Suisse car désormais la France n est plus aux Français depuis l arrivée de la DreamTeam Hollande-Ayrrault
Tirade fantastique Gilbert je vous aime …vous aveu le verbe j’adore merci pour notre Gérard National … Le revoir encore et encore dans l » la tête en friche » …à bientôt de vous lire …
rhaa, putain j’aime ça…
Gérard Depardieu a du talent et cela personne ne lui pardonne .
Ils l’ont ennuyé adolescent , il est devenu ce qu’il est , tout seul , il s’installe ailleurs parce que les taxes , il ne peut pas les payer .
Il n’a pas tué , ni violé ni volé alors qu’on le laisse tranquille .
Il reviendra .
Un ancien ministre s’est exilé , a demandé la nationalité de sa nouvelle résidence , pour se faire de l’argent ( c’est permis ) , personne n’en parle . Celui – même qui nous donnait des leçons de morale …
Voici une émouvante interview de Roxane la fille de Gérard Depardieu, qui explique que malgré tout son talent et sa gloire mondiale, son papa est resté un plouc, un « franchouillard » qui n´a jamais fréquenté cette gauche mondaine qui est à vomir:
http://www.lepoint.fr/culture/exclusif-roxane-depardieu-mon-pere-a-droit-au-respect-pas-aux-insultes-19-12-2012-1603746_3.php
il pleut ds son coeur,
comme il pleut sur la ville
langue pire et servile…
..Obelix vite la potion contre la sinistrose, ne disais tu pas
« de ts les peuples de la Gaule ce st les Belges les plus braves.. »
Que nos soutiens vous donnent du baume au cœur …vous qui nous avez tant donné de Cyrano a la tête en friche … Laissons les aigris les médiocres … Merci a Me Deneuve et Mr Luchini tout à été dit.
J’adore le TALENT de Gérard, et le phrasé de Gilbert!!
Colère que d’entendre le mot minable ds la bouche de ayrault.(je ne dit pas monsieur)
Colére , car s’il traite ainsi un Grand MONSIEUR du cinéma Francais, il s’adresse aussi au Grand contribuable qu’est Gérard DEPARDIEU.
En tant que contribuable, je me sent aussi offensée par un tel mépris des citoyens français.
Un étranger irrégulier qui vient profiter gratuitement du système , aurait-il plus de vertu et de respect ? au yeux de ce petit monsieur AYRAULT.
Gerard ,un grand respect pour ton talent,meme si celui ci ne sera jamais aussi grand que la bétise de ce gouvernement.
Hollande l´avait bien dit, il n´aime pas les riches. Mais rassurez vous, pour un Depardieu qui part ils sont des centaines de pauvres à le remplacer, des pauvres qu´il faudra nourrir, loger et soigner….La bateau France coule à pic!!!
J’avoue que mon aversion pour la gôche est dû en grande part à ces points commun avec l’Islamisme. Comme l’islamisme elle prétend détenir l’avenir de l’humanité (rien que cela) comme l’islamisme il y le peuple de gauche (le dar islam pour les verts) et les ennemis de la gauche car la combat elle ne débat pas, peut on débattre avec la vérité ? Bien sur que non on l’accepte sans discuter. Comme l’Islamisme la gauche n’accepte pas les apostats car ce sont des traitres et c’est bien ce qui est reproché à Depardieu car au fond ils sont nombreux ces gens qui militent pour le partage mais vont ce réfugié dans un autre pays pour ne pas avoir à partager.
D’ailleurs comme les Islamistes les dirigeants de gauche exigent toujours des autres de faire les sacrifices dont ils s’exonèrent au nom de la cause !
Ce qui serait une véritable révolution ce serait que pour une fois tout les donneurs de leçons tout ceux qui exigent que d’autre soit solidaire à leur place montre l’exemple et donne tout leur revenus, après tout il ne font pas de la politique pour de l’argent ? aux mécréants qui ne comprennent rien au don de soi.
La triste vérité est que ce gouvernement est capable en parallèle de reconnaître que l’UE est une « chance pour la France » tout en menaçant un Français de perdre leur nationalité s’il désire vivre dans l’uns des pays de l’UE !
Traiter de « misérable » un citoyen quand sois même ont a fait l’objet d’une condamnation au Pénal c’est un comble !
Ce n’est pas seulement l’argent qui quitte le pays, ce sont aussi les cerveaux, les forces vives, les entrepreneurs qui fuient la folie socialiste. Et par qui ils sont remplacés??? Par des milliers d´immigrés sociaux qui iront s´entasser dans des HLM.
Les français ont voté les socialistes, la CGT et soSS racisme….Tampis pour eux!!!!!
Joyeux Noël cher Maitre.
Depardieu ne fuit pas la France, il fuit le socialisme.
Bonsoir ,
Vous avez la verve facile , mais quand est-il des oreilles
Salutations.
Bernard
Il est un peu fort de café d’entendre ces derniers jours ceux-là même qui, au PS et à l’UMP, se sont détournés de la nation et du peuple, les mêmes qui ont mis à sac notre indépendance nationale, déplorer l’absence de patriotisme de quelques exilés fiscaux ; il y a quelque chose d’insupportable à entendre cette classe politique toujours prompte à donner des leçons de citoyenneté – on ne dit plus patriotisme – alors qu’elle a démantelé l’État-nation pour satisfaire les exigences d’un libéralisme mondialisé et débridé, cédant sur tout après avoir renoncé à faire vivre et entendre l’âme de la France au point qu’il n’y a désormais plus rien qui permette de transcender les querelles intestines de leurs partis exposées sans pudeur.
La mondialisation a tué le sentiment national – chez les dominés néanmoins, car aux USA, on le retrouve – c’est pourquoi, dans dles pays comme le nôtre, vivant sous le joug des lois de l’économie marchande et financière qui régissent la planète, je n’ai pas observé que les riches armateurs grecs, par exemple, aient volé au secours de leur pays. Autre exemple, celui de la Tunisie qui a vu des Tunisiens profiter opportunément des moments d’anarchie qui suivirent la Révolution de Jasmin pour tenter de rejoindre un eldorado européen qui leur était interdit jusqu’alors, désertant un pays débarrassé de son dictateur et alors même qu’il était question pour le peuple de prendre son destin en main. Effets de la mondialisation sans doute car, pour ces fuyards, nul doute que leur pays tomberait d’une dictature à l’autre, de celle de Ben Ali à celle des marchés autrement redoutable et qui les laisserait pauvres et impuissants.
http://antoinegrangeac.wordpress.com/2012/12/26/les-raisons-de-la-colere/
Bien, moi je n’y connais rien en politique mais j’adore DEPARDIEU et Obélix, j’aime la franchise de Marine le Pen, et j’aime bien Jean Marie qui chante dans son 300ème journal de bord, sur la fin du monde du 21.12.2012.
Moi, j’ai pas fait des études mais je trouve que notre gouvernement est dirigé par un bouffon avec des ministres de bouffons et qu’est ce qu’il est moche Ayrault!
Alors parce qu’ils ont tous le délit de sale gueule et qu’ils sont des menteurs et des voleurs je vais voter MARINE LE PEN, au moins, elle parle bien et on comprend tout ce qu’elle dit.
J’aime Gilbert COLLARD, au moins il est intelligent, il est beau et il n’est pas corrompu et c’est pas un menteur.
La gauche va aller se faire voir et Mélenchon est un con.
Non à la djellabah, au nikbab, aux mosquées, non à l’islamisation de la France.
Et vive OBELIX, MARINE LE PEN, JEAN MARIE LE PEN et GILBERT COLLARD!
Et vive la France!
Pourquoi ne pas taxer à 75% les membres du gouvernement??? Après tout, ils ne font pas de politique pour de l´argent….Bonne année
La vrai révolution serait de taxer plus les gens de gauches car après tout ce sont les plus généreux et ils n´aiment pas l´argent.
Il faut taxer Mélanchon à 75%…..Après tout il n´aime pas l´argent lui.
Bonjour, je vis en Russie, dans une région ou il y a peu de Français.
J’étais fonctionnaire d’état et j’ai été, pendant 25 ans, dégoutté de voir que l’administration française sanctionne lorsque l’on aide son prochain et plébicite lorsque vous lui faite du mal …
Je comprend Mr DEPARDIEU a 100% car toutes les critiques que je lis viennent de jaloux qui ne savent même pas ce que GD va retrouver en Russie …
Je n’ai pas ses moyens financiers mais ici je peux sortir le soir, aller au restaurant, au café, au théatre, à l’Opéra, dans les musées … et jamais, même en rentrant à 02h00 du matin, je ne me suis fais agressé alors qu’en france c’étais quotidiennement … ici il y a une douceur de vivre car ..les gens savent vivre … ils vous donnent leur amitié et c’est pour la vie.
Bref, je ne regarde plus les médias Français, je ne regarde que votre blog et le site du FN qui, sois dit en passant, est le parti Politique le plus proche dans ses idées avec la mentalité Russe.
Bonne continuation
Bonjour. Je soutiens Monsieur DEPARDIEU à 100 % (je suis une modeste retraitée). Je comprends ce Monsieur dont j’admire le talent, qui s’est fait tout seul. Il a beaucoup de mérite et j’imagine en cette personne beaucoup de souffrance morale. Le premier ministre AYRAULT n’avait pas le droit de le traiter ainsi, c’est lui qui est pitoyable et qui n’a rien compris. Quelle tristesse d’être dirigés par de tels incapables au ton moralisateur ! Il est dommage que le gouvernement français actuel ait l’esprit aussi étriqué. Je suis très inquiète quant à l’avenir de notre pays.
Bonjour , je soutiens tous les gens qui par leurs talents ou par leurs travails arrivent à gagner de l argent et meme beaucoup d argents car je ne suis pas jaloux de ces gens là.Quant a nos élus qui pour la plupart sont des assistés et ne sont là que pour la gamelle sur le dos des français qui travaillent. Honte a eux de devitaliser nos enfants ,et de leurs faire croire que l on rêve que du mariage homo …Non seulement je comprends Depardieu mais j encourage tout les gens qui gagnent de l argent a quitter la France et on verra ce que Hollande et toute sa clique serra capable de faire pour la France ..sera t il capable de donner 75 % de son salaire,Patriotisme !! qu ils nous montrent l exemple, nous avons deux fois trop de députés, de sénateurs ,de conseillers regionnaux ,departementaux, municipaux ,et autre et si deja,on pouvais faire ce menage ,la France serait plus riche …..mais on en est pas la hélas au contraire il faut appauvrise la France et devitalise les Français pour que notre pays ressemble au pays du magrebes ou d’ afrique ,que l Islam nous defigurre c est normal !et on encourage tout ça …alors que faire si ce n est de laisser ce pays au sort de ceux qui les ont elus …
Quand je vois l´arrogance et le mépris de Naja Vallaud Belkacem qui nous explique que Tsonga n´est pas un exilé fiscal contrairement à notre Cyrano, mon ulcère se réveille. Et dire que cette pauvre femme a été nommé à son poste parcequ´elle porte un nom maghrébin ( C´est Ségolène Royal qui l´a dit).
Et si au lieu de surtaxer ceux qui travaillent, pourquoi l´état ne fairait il pas des économies en supprimant les subventions aux associations comme le Ku Klux Cran par exemple. Il se trouve que le Cran (Conseil Représentatif des Associations Noires) veut assigner l’État Français pour « crime contre l’humanité » et demander réparation en espèces sonnantes et trébuchantes à cause de la traite des africains….A quand une action similaire des Cathares, Huguenôts, Vendéens etc etc. Allons nous assigner les descendants de Jules César, Attila et de Bismark aussi ?? Et pourquoi le Ku Klux Cran ne demande pas réparation aux Arabes qui ont massacrés des millions d´esclaves noirs ???
http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/le-ku-klux-cran-menace-le-gouvernement,8079
Maître j’ai peur de parler….même ici sur le forum…..je vote….je vote ….je vote….. FN ! depuis tant d’années ! VIVE LA FRANCE CHRETIENNE !
Il faut une énorme révolution, ëtre solidaire entre nous pour récupérer notre France. Faudrait refuser de payer nos impots, ne plus aller à une pompe à essence. si on s’y met tous ils pourront rien faire contre nous tous. Je vote FN depuis toujours. Marine c’est votre derniere chance de passer car il y a de moins en moins de francais de souche.