Vive la démocratie socialiste !
Notre ministre du postérieur, ainsi baptisé parce qu’avec lui, « le matamore à retardement », les mouvements de menton ainsi que les rares décisions n’arrivent qu’a posteriori, est venu dans le Gard. Il venait inaugurer à grand renfort de poignées de main aux gendarmes et policiers municipaux, « ses « zones prioritaires de sécurité. Cautère médiatique sur plaies, bosses, insultes quotidiennes, cambriolages, et autres charmes de notre vie quotidienne. Je suis élu député de la deuxième circonscription du Gard, qui comprend Saint-Gilles et Vauvert. Donc, je suis essentiellement et démocratiquement concerné ! J’espère qu’on est, au moins, d’accord sur ce point. Craignant, sans doute, de perdre une miette de son opération de communication creuse, le ministre du postérieur, en violation des usages démocratiques ne m’a pas invité ; et, ce faisant il n’a pas invité mes électeurs, et, au-delà, si l’on est démocrate, ce qu’il n’est pas, il n’a pas invité la représentation nationale… Autant dire qu’il ne respecte pas le suffrage universel. Personnellement, je gagne du temps à ne point participer à ces pitreries mondaines et inefficaces où la poignée de main remplace la poigne républicaine. Chacun appréciera, en fonction de l’idée qu’il se fait du respect que l’Etat doit aux élus du Peuple, le comportement mussolinien de Manuel Valls, premier créateur, mis à part dans les périodes totalitaires, de la zone prioritaire d’exclusion parlementaire. Soyez rassurés, quand on aura la direction des affaires, on l’invitera… s’il est réélu.
Gilbert Collard
il ne veut pas que le FN GAGNE LES MUNICIPALES point barre c’est histoire de dire au peuple de VAUVERT regardez notre ministre s’occupe de nous pas besoin DU FN pas con mais pas sur que cela réeussise les incivilités continueront WALLS OU PAS walls ses tours de pirouettes magiciennes ne serviront à rien! BRAVO gilbert!
J’aurais tout de même préféré que cette mascarade médiatique soit gâchée par la présence de notre député sur les lieux ainsi que celle de nombreux sympathisants qui attendent désespérément la rentrée du FN dans la deuxième circonscription pour l’instant aux abonnés absents !!!
Bonjour Brice,
Je ne sais pas sur quels éléments tes affirmations se fondent mais il semblerait que tu sois très mal renseigné. Tu pourras trouver sur ce blog, ainsi que sur le site de l’Assemblée Nationale, tout le travail effectué par Gilbert Collard et son équipe depuis la rentrée. Tous les sujets majeurs qui ont fait l’actualité de la deuxième circonscription depuis cet été ont été traités : la question du train à un euro, les évènements d’Aigues-Mortes et du Cailar, la ZSP de Vauvert et Saint-Gilles.
Il faut comprendre que Gilbert Collard a une mission qui dépasse les intérêts de la circonscription, une mission d’intérêt national ! Le Rassemblement Bleu Marine ne dispose que de seulement deux députés pour se faire entendre, par conséquent Gilbert Collard se doit aussi de défendre ces millions de voix qui ne sont pas représentées. La tâche est considérable.
Tu dois être conscient de toute l’énergie consacrée à se battre sur TOUS les sujets capitaux.
Concernant la venue de Valls, il y a eu clairement une volonté d’écarter Gilbert Collard pour que les gens sceptiques ou de mauvaise foi (je préfère penser que tu fais partie de la première catégorie), puissent se demander : mais que fait donc Gilbert Collard ? Et bien malgré la non-information de la préfecture et malgré la non-invitation, Gilbert Collard était là à Vauvert et Saint-Gilles, en même temps que notre cher ministre de l’intérieur. Ce dernier a certainement apprécié. Et car nous ne faisons pas les choses à moitié, une lettre à M. le Préfet a même été envoyée.
Cordialement,
Nicolas Meizonnet
Chers vous,
Je ne souhaite pas polémiquer sur ce blog mais il me semblait avoir lu ci-dessus que la présence de Gilbert COLLARD à la venu de Monsieur VALLS n’était d’après lui pas indispensable : » je gagne du temps à ne point participer à ces pitreries mondaines et inefficaces ».
J’en ai donc conclu n’ayant reçu aucune infirmation à ses derniers propos qu’il ne viendrait donc pas !!!
Mea culpa
bonjour, pourquoi Gilbert COLLARD étant député de la nation et du peuple français ( et non du FN ) n’a pas été convié et n’a pas été présent? Dans le cas si Gilbert COLLARD connaissait la venue du Ministre, il devait se faire inviter c’est à dire y aller et etre présent, sinon les électeurs vont croire que Gilbert est un député fantome! mERCI
mais c’est normal, il peut être aussi Fantomas !
beaucoup de moyens pour chez nous .y aurait il un rapport avec les derniers resultats des elections des deputes je ne croit pas ca de la part des socialistes lol .ceux la meme qui on vendu la france depuis 1981 aux musulmans qui nous traitent de racistes alors que nous vivons toute la journée dans un climat anti francais