La faillite du RSI : le reportage censuré (M6 Zone Interdite)
Vidéo diffusée par Gilbert Collard, Député du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine
Reportage édifiant sur le Régime Social des Indépendants dans l’émission « Zone Interdite », diffusée sur M6 le 15 déc. 2014.
Cette vidéo a été censurée sur Youtube pour la France : impossibilité de visionner la vidéo si vous êtes un internaute en France. Actuellement, le RSI (sorte d’URSSAF pour entrepreneurs) est dans une situation très grave d’un point de vue fonctionnel, financier mais aussi légal dorénavant. Ensuite, lorsque ce reportage est sorti le RSI a dû probablement faire pression sur Youtube à cause des images en caméra cachée (considéré comme du vol d’un point de vue légal).
La situation est de toute façon tellement grave qu’il faut faire circuler ces infos. Plus tard viendront d’autres nouvelles encore plus graves car le RSI est actuellement sous le feu de multiples attaques en Justice. Le 16 Février prochain, les entrepreneurs attendent un verdict de la Cour d’appel de Limoges où le RSI comparait à la barre pour une affaire qui a mal tourné pour eux :
– le RSI s’est fait griller à deux reprises ces dernières mois : à la Cour d’Appel de Limoges (octobre 2014) et au Tribunal de Grande Instance de Nice (décembre 2014). On s’est rendu compte que le RSI (tout comme l’URSSAF d’ailleurs) n’était pas enregistré au Registre des Mutuelles comme le Code de la Mutualité l’ordonne. Du coup, le RSI n’a pas d’existence légale, ne peut pas émettre de contrats, ne peut donc pas envoyer d’Huissiers… et donc a fait de l’escroquerie et de l’extorsion de fonds depuis des années !
PI-TO-YABLE. Il faut vraiment les arrêter ceux-là, on ne peut pas continuer comme ça. C’est honteux, patriote que je suis, j’ai honte à avoir ça dans mon pays.
Affligeant, je n’a i pas pu regarder ce reportage jusqu’ a la fin, j’ avais envi de vomir.
On ne même peut même pas appeler ça de l’ esclavage, mais de l’ esclavage intellectuel surement, rabaisser l’ être à ce point m’ est insupportable.
Honte à ce qui mettent en place ce genre de structure, On comprend mieux l’ empressement de Valls et Hollande à aller au salon de l’ agriculture, c’ est pour prendre les Français pour du bétail.
Hollande viens de déclarer que quelque soit le résultat des élections départementales, il ne changera pas de cap.
Il semblerait que son seul but c’ est d’ arriver à faire, comme en Chine, de payer les salariés avec un bol de riz.
Pendant ce temps la Nomenclatura, elle , pourra toujours se payer des voyages avec des actrices au frais de la Nation, des salaires indus et des retraites qu’ils ce sont eux même votés.