Gilbert Collard sur i>Télé

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. gonthier dit :

    bonsoir monsieur COLLARD moi se qui m interpelle dans tout ces debats c est ce que je recent qu ont est les laisser pour contre jai ma mère de 89ANS a charges sans aucune aide a part 150euros pour ces protections je suis au chomage je suis en fin de droit percoit moin de 500eu par mois en location dans un logement social allocation logement en cours de demande je mange plus pour donner ma part a maman aucun service sociaux ma proposer une aide pour que je puisse m occuper d elle et je ne peux pas la laisser seule pour aller travailler elle est allitèe avec des appareils medicaux alors quoi faire pour qu ont comprend ma situation precaire .apres avoir payer le loyer les charges et la mutuelle a man il ne nous restent plus rien c est vrai ont est francais faut etre etranger pour avoir des aides dès qu ils arrivent en france avec leurs 4 ou5 femmes et leurs enfants eux son prioritaires merci de me lire MONSIEUR COLLARD

  2. scarlett77 dit :

    Comme à votre habitude, m. Collard, vous avez très bien analysé le discours creux d’H. Rien sur l’état de la France actuelle. Cette conférence à quelques jour de l’élection dans le Doubs n’est pas une coïncidence.

  3. Darmigny dit :

    Bravo Mr Collard, ce que vous dites au sujet de la conférence de presse de Mr Hollande est tout à fait exact, il n’y a pas grand chose à rajouter sauf peut-être qu’il parle beaucoup d’une « unité nationale » qui lui a fait gagner quelques points qu’il ne tardera pas à perdre à nouveau car c’est vraiment un Président nul ! Il ne fait absolument rien pour la France !
    Vive le FN et j’espère que les Français vont finir par comprendre ENFIN !!!

  4. memon dit :

    bravo a vous et encore une vérité a quand les Français comprendront tous les discours
    hors de L’UMPS

  5. Lamy Francis dit :

    Vous avez tout dit, rien à rajouter, aux électeurs du Doubs à se prononcer !!!

  6. josylise dit :

    je dis bravo ,vos mots sont justes ,vos mots «  »sont debouts »

  7. Relm dit :

    Ça me fait toujours marrer quand j’entends ces gens parler de valeurs républicaines.
    Pour compléter Chirac, n’oublions pas notre très républicain Premier Ministre Manuel Valls, choisit par notre également très républicain Président, qui voulait que l’on mette « quelques blancs, quelques whites, quelques blancos » dans sa ville.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.