Question au Ministre de l’intérieur sur les conditions de sortie de l’arme d’un policier en service

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. DELLE-CASE dit :

    Bonjour.
    Je suis retraité de la Police nationale. Quand je vois aujourd’hui les collègues qui vont comparaitre en Correctionnelle par le fait d’avoir poursuivis 2 jeunes qui se sont réfugiés dans un transformateur. Et la suite, tout le monde la connait. Je suis écœuré devant le peux de respect et de gratitudes devant ces collègues. Je suis réserviste de cette institution depuis 2006. Je crois en une justice juste et sévère et non à une justice pour les criminels!!! Monsieur Gilbert COLLARD, je vous soutiens dans votre démarche.
    Cordialement.

  2. steinberger dit :

    de mieux en mieux… je savais déjà que nos policiers portaient déjà des menottes (hiérarchiques), mais là c’est la cerise sur le gateau!!!

  3. fabiano dit :

    a quand une police qui puissent faire son travail sans que celle ci soit prise pour cible chaque fois qu’il se passe un probleme

  4. caillens dit :

    pourquoi ne pas reflechir a armer tous les policiers en tenue avec des tasers au lieu des sig p2002 .. Le taser ca calme tres vite …

  5. peseux dit :

    Bonjour,
    Résidant aux USA, père de gendarme, je suis toujours surpris des contraintes imposées aux forces de l’ordre fançaises qui ne représentent plus la puissance régalienne de l’Etat.
    La France est le seul pays que je connaisse où l’on peut insulter un « flic » ou uriner sur un véhicule de service en toute impunité.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.