Question écrite de M. le Député Gilbert Collard au ministre de l’Intérieur
Type de question : QE
Ministère interrogé : Ministère de l’Intérieur
Question n° : 45-00174
M. Gilbert Collard interroge M. le ministre de l’Intérieur sur la réalité de sa rencontre avec le plus haut responsable français du culte musulman.
L’objet de l’entrevue aurait eu pour but d’appeler à l’aide les dignitaires de la communauté musulmane, afin qu’ils apportent leur concours aux pouvoirs publics dans l’établissement de la sécurité en France. Cette rencontre implique que le Ministre de l’ Intérieur établit un lien entre insécurité et immigration , et qu’il sombre dans un communautarisme sécuritaire. L’État serait réduit à recourir aux bons soins d’une religion pour obtenir, (mais à quelles conditions ?) le maintien de la paix publique. Si ces faits sont avérés, ils constitueraient l’aveu gouvernemental d’un lien entre les flux migratoires incontrôlés et les questions de sécurité. Si cette information était exacte, elle démontrerait l’état de servage de notre République, tel que généré par des flux migratoires incontrôlés, ainsi que l’évident affaissement de l’autorité de l’ État.
M. Gilbert Collard souhaite obtenir rapidement un démenti formel quant à cette information.
Bonjour suppression des cours d appel tant que la France ne sera pas totalement
détruite certains ne seront pas satisfaits …???!! C est plus que grave on assiste a une destruction de ce que des citoyens ont construit au cours des siècles pour avoir un pays qui s appelait la France j emploi volontairement le passe car je suis désespérée de voir
ces comportements j ai souvent l impression que l on en veut a ce pays d être ce qu il est
et aux français d être d une civilisation qui date de millénaires du temps ou notre pays
S appelait la gaule puis on nous en veut d être judéo-chrétien mais c est insupportable
a vivre au quotidien…