Sybil Vergnes, candidate RBM du Gard, victime de son Amour pour la France
La candidate Rassemblement Bleu Marine de la 5ème circonscription du Gard, Sybil Vergnes, courageuse cévenole, a été victime, pendant et depuis sa campagne, de terribles pressions et menaces.
Les assassins de la démocratie ont encore frappé. Que font les journalistes ? Que font les associations ? Que font tous les bien-pensants de gauche pour dénoncer ces horribles méthodes ? Ils se taisent, ils regardent leurs pieds ou le plafond. On peut aussi supposer que Marisol Touraine dira que non, ça ne la choque pas. Bien sûr, on trouvera bien plus important de parler du voile réglementaire aux J.O… Les affabulateurs du fascisme auraient ici, une fois n’est pas coutume, une bonne occasion de le dénoncer. Hélas, ils sont partis en vacances…
Sybil, nous t’apportons tout notre soutien. Merci pour ton engagement. Nous ne cèderons pas un pouce de nos libertés aux terroristes de la pensée !
PATRIOTES des Cévennes, PATRIOTES du GARD, PATRIOTES de France, afin d’aider Sybil Vergnes à payer les 2.800 euros qui lui permettront de réparer la vitrine de son commerce et de laver son honneur, envoyez votre don libellé à « FN 30 » à « FN 30 – Opération Sybil Vergnes – BP 87033 – 30910 Nîmes cedex 2 »
Dans la nuit du 29 au 30 mai, Une voiture bélier a été utilisée pour défoncer la vitrine de son commerce. Montant des dégâts : 2800 euros.Toujours dans la nuit du 29 au 30 mai à Sumène, la commune de notre candidate, des dizaines de tags « Le Pen dehors », « Stop F-Haine » ont recouvert les murs du village, et les serrures des 14 portes de la salle municipale dans laquelle Sybil Vergnes devait tenir une réunion publique le lendemain ont été rendues inutilisables par la présence de colle.
Le 30 mai, à Sumène, 150 personnes répondirent néanmoins présentes pour la réunion publique de Sybil Vergnes. Réunion perturbée par une trentaine de militants d’extrême gauche qui couvrirent la voix de la candidate et l’empêchèrent alors de s’exprimer autant que souhaité.
D’autres menaces suivirent encore avant le 1er tour des législatives.
En plus de son ardoise de 2.800 euros pour sa vitrine toujours pas réparée aujourd’hui un mois après les faits, une pétition alimentée par l’extrême gauche circule dans tout Sumène. Celle-ci invite les Suménois à boycotter l’épicerie de Sybil Vergnes parce qu’elle a été candidate FN. (Source NPI)
Bravo pour votre courage. Toutes mes félicitations .
Hélas… la haine et l’intolérance ont trouvé un terreau propice dans l’extrême gauche.
Sans cesse encouragés par l’UMPS, ces fanatiques aveuglés par leurs pulsions les plus primaires et les plus méprisables, ils trouvent dans le Front National de quoi soulager leurs peurs et leurs angoisses par des actes violents.
Le pire, c’est qu’ils croient sincèrement faire le bien.
Mais qui leur dira qu’ils n’ont pas tout pouvoir de « justice » ?
Qui leur fera entendre que cette violence et cette haine ne sont pas justes ?
Le malheur veut que le pouvoir couvre tous ces agissements par un silence trop remarquable.
Bravo à Vergnes pour son courage. Nous avons tous besoin d’exemple de personnes courageuses comme Madame Vergnes. Dommage que ces personnes soient en même temps des victimes qui, comme bien souvent dans notre pays, ne sont pas entendues comme elle le devraient.
Excusez cette question peut-être dérangeante, mais que fait concrètement le FN pour aider Sybil? Pratiquement silence radio alors qu’il devrait monter au créneau! En fait, pratiquement silence radio pour beaucoup de choses! Nous qui aimons notre patrie nous apercevons autant oublier les politiques et reprendre les choses en mains nous-mêmes!
Bonjour,
Félicitation pour votre action mais je n’ai pas de chèque et je voudrais bien aider. Merci de me faire parvenir un RIB pour faire un virement.
Bonjour Madame Vergnes,
je ne peux que vous féliciter pour votre combat contre ces voyous de gauche.
Courage, continuez.
Cordialement.
Max.
Marc tu es tres dur avec le FN, mais que fait tu toi meme pour le mouvement?? la critique est aisé l’arrivée difficile. La haine des anti France est connu et ca date pas d hier.
Je voudrais poser une question. l assurance ne prend pas en charge la casse de la vitrine ??
Si tel n est pas le cas je suis pret à apporter ma contribution financiére.