Jean Goychman – Immigration : passées les bornes, il n’y a plus de limites…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. HAMONIC dit :

    L’ Allemagne qui veut rester la première puissance économique d’Europe, peut absorber les 800000 migrants, puisque depuis longtemps c’est le souhait de la chancelière. Car il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas vraiment de SMIC en Allemagne si ce n’est qu’un salaire minima autour de 4.50 € et que c’est l’occasion pour eux d’avoir une main d’œuvre bon marché pour les travaux « subalternes » tels que certains postes de l’agriculture ou du bâtiment. Alors qu’en France avec nos 5 millions de chômeurs et nos lois du travail intransigeantes conjugués à un Smic relativement élevé pour certains travaux , ces migrants à 90 % n’ont aucune chance de trouver un travail si ce n’est qu’en se substituant à un travailleur Français, ce qui revient au même.

  2. lafronde dit :

    N’importe quelle famille non sélectionnée sur des critères d’assimilation culturelle ou d’intégration professionnelle coûte beaucoup plus cher au pays d’accueil, qu’elle n’apporte de profit à son économie. Avec des clandestins musulmans, l’assimilation est impossible : la Charia l’interdit, l’Omma leur suffit. Croire que ces musulmans « régularisés » vont payer les retraites des européens, est de la folie douce ! Ils les égorgeraient plutôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.