Les bedeaux de la bien-pensance
Les bedeaux de la bien-pensance.
Mais dans quel pays respire-t-on ? Si l’on y respire encore ! Jean ROUCAS, humoriste de son état, décide, en homme libre, de rallier Marine le Pen.
Il commet là le crime de lèse-majesté médiatique. Il parait qu’en démocratie les opinions seraient libres…
En venant aux journées d’été du F.N, Jean ROUCAS, contrairement à son habitude, n’a pas fait rire tout le monde.
Le chenil de la bien-pensance a ouvert ses portes : L’éternel épagneul triste de la gauche drôle, Guy BEDOS, jappe contre Jean ROUCAS un viril : « Il est has been ! ». « Je ne savais pas qu’il était encore vivant ! ».
L’humoriste du bébête show a commis la transgression médiatique qui vaut le bucher et le boucher. De quoi réveiller les momies ; de quoi ravigoter les vieilles ardeurs acides de Pépé le Bedos qui n’écoutant que sa vaillance parisienne des beaux quartiers a joué le rôle qui lui va le mieux. Après Papi fait de la résistance, celui du croque mort. « Jean ROUCAS agonise-t-il » : « Je croyais qu’il était mort. »
C’est le cimetière qui se fout des zygomatiques. Grâce à Jean ROUCAS, j’apprends que BEDOS Guy est toujours vivant, comme le canard tristounet de la vieille marre socialiste.
Quel titre, BEDOS a-t-il en dehors d’être le bedeau des bobos?
C’est un discriminateur, comme d’autres, spécialisé dans l’anéantissement professionnel.
Il dénonce aussi les traitres. Lui, il est resté fidèle à Mitterrand, à la Francisque, à Bousquet…
Dans notre pays, champion verbal des droits de l’homme, la liberté d’opinion n’existerait donc pas pour les hommes libres qui ne s’entassent pas dans le moule à gaufres idéologique de la bien-pensance.
Enlevez-leur le pain de la bouche. Empêchez-les de travailler. Faîtes fuir les clients, les spectateurs, les téléspectateurs, les auditeurs. Taper au gagne-pain. Voilà le mot d’ordre des démolisseurs. Ces lâches ! C’est du Bedos tout confort ; c’est du maire communiste de Gardanne tout stalinisme dehors, c’est du journalisme vengeur ! Jusqu’à quand les pères fouettards du système auront-ils la prétention de sermonner le peuple ? Jusqu’à quand auront-ils l’outrecuidance de donner la leçon ? Eux qui n’ont que le seul titre de leur conformisme !
Ils ont au moins un mérite, leur sectarisme nous délivre un brevet de courage.
Nous on ne va pas à la soupe aux honneurs, aux avantages, aux médias.
Nous, on prend des risques, on se fait insulter, décommander, brocarder, caricaturer, et pourtant, on est là, debout.
L’explication ? Vous avez des intérêts de caste, nous, nous avons des convictions.
Gilbert Collard, Député RBM du Gard
Rejoignez l’Association des Hommes Libres !
CELA 25 ANS QUE JE VOUS CONNAIS MONSIEUR COLLARD POUR AVOIR TRAVAILLER AVEC VOUS VOTRE CABINET
Je connais votre valeur VOTRE INTEGRITE …..
Je vous tournerais jamais la veste à votre encontre , Même si je suis pas au FN
BIEN A VOUS
Bien le bonjour et du courage à Monsieur JEAN ROUCAS
Tenez bon, continuez sur la voie de la vérité… je suis entièrement avec vous… Merci pour tous le anonymes qui sont vilipendés…
Bientôt nous aurons une étoile jaune.
Bravo, excellent billet qui remet bien à leur place toute cette clique.
bravo il est temps de ,leur montré à cette gauche caviars ,et cette droite molle ,d’une nullité sens non. Marre de se faire traiter de raciste et autre. Il est temps de les mettre au pied du mur ,de leur faire comprendre qu’il ,non pas tous les droits. Là je vous fais confiance Là- dessus. Mr boury Mr violeau
Lamentable de lyncher ainsi médiatiquement un homme.
Merci Maître Collard, je rejoins
l’Association des Hommes Lires.
Bien! Ne lachez rien. Ces perpetuelles déclamations de poncifs niais contre tout ce qui orbyte autour du FN s´avère désormais insupportable!!!Mais en arriver à la censure, là, ça ne passe plus!
« Or, beaucoup de Français n’acceptent pas la capitulation ni la (censure), pour des raisons qui s’appellent l’honneur, le bons sens, l’intérêt supérieur de la Patrie »
avec St Fernand Raynaud on peut dire:
« y en a qui tienne ou font semblant de tenir le haut du pave, moi j’tiens le bas du fosse, HEUREUX..
ya qu’un seul jour ou j’m’ennuie c’est lorsque je suis oblige d’aller a Paris..
qd j’ai fini ma journee j’rentre en sifflotant et cueillant des airelles c’est tres fin vs’n’pouvez pas connaitre ça supporte pas’le voyage!…HEUREUX HEUREUX
LE P’TIT CANTONNIER
ST FERNAND RAYNAUD
Continuez !!!!!
Les chiens aboient, la caravane passe …….
Bien répondu par Jean Roucas sur RMC quand on lui a rappelé les propos de Bedos qui a dit qu’il pensait Jean mort !!! Il a répondu « eh bien moi je le pensais devenu sourd !
Car en effet, depuis l’élection de Hollande on ne l’entend plus! »
Bien dit et tout à fait vrai. Devant la nullité de son chouchou, notre Flamby pour qui tout le monde aurait dû voter d’après Bedos, plus aucun commentaire de sa part et même plus de soutien !
Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…..
Bravo Jean et courage face à tous ces c— qui ont la grosse tête, se prennent pour des maîtres à penser et se comportent en donneurs de leçons !
continué a vos battre le peuple francais commence a ouvrir les yeux
On en apprend des choses . Je ne savais pas , quand j’étais enfant , que ces gros scarabés ( aphodies du fumier ) qui roulaient de grosses boules de fumier devant eux , s’appelaient des bedeaux .
On en apprend tous les jours .
Ah bon ,un maire Communiste Dictateur ??? Des Socialistes lâches, prêts à trahir leurs amis par trouille qu’on ne les accepte plus dans la file des lèches culs qui ne ramasseront JAMAIS PLUS que les miettes qu’on voudra bien leur jeter par terre?? Que dites-vous ? Comment est-ce possible ?
NON ce n’est pas possible, vous vous trompez, il doit y avoir une erreur, ce n’est pas possible !!! Soit vous êtes mal informé, soit vous avez mal lu !!! Comment est-ce possible ??
Nul ignore que de tout temps, la bien-pensance s’emploie et emploie tous les moyens possibles et imaginables pour que de gré ou de force chacun d’entre nous ne puisse penser quelque chose d’autre que s’il existe des hommes libres, ils ne peuvent-être ailleurs que dans ses rangs !! Alors comment est-ce possible???
Et oui, si vous l’ignoriez gravez-vous le bien en tête :
La liberté d’imposer de gré ou de force la pensée unique Socialiste et Communiste est une liberté reconnue et de notoriété publique !!! « La preuve en est direz-vous… »
– » Une liberté en vaut bien une autre » vous répondra-t-on : La liberté de subir, de la fermer et de surcroît être désignés comme des parias pour les gens du FN et ceux qui viennent de plus en plus nombreux les rejoindre tous les jours et ceux qui pensent aussi de plus en plus comme eux, n’est-ce pas là une triple liberté ?
Trois libertés pour le prix d’une!!! Alors de qui se moque-t-on ?
Que dites vous ? Jean-Marie Le Pen a fait un Procès en justice à Jean Roucas, procès qu’il a gagné ?? Ah bon ?
Et lorsque Jean Roucas vient assister à l’université d’été 2013 du FN à Marseille, Jean-Marie Le Pen n’emploie aucun mot à son encontre, ni même dans son journal de bord quand son avis lui est demandé sur les misères qui sont faites à Jean Roucas ??
» Mais que me dites-vous ? Comment est-ce possible? La bien-pensance nous dit que Jean Marie Le Pen et les gens du FN, ce sont eux les Sectaires !!! Allons voyons Il doit y avoir une erreur !! Vous me prouvez le contraire, quelque chose ne va pas !
Ah bon vous avez écouté les enregistrements de l’Université d’été 2013 du FN et le journal de bord de Jean Marie Le Pen ?
Ah bon ? Tout le monde peut le faire ? »
« Vous vous rendez compte, si les gens se mettaient à réfléchir et à réaliser qu’on ne peut pas être Sectaire et se conduire en même temps comme le fait Jean Marie Le Pen, cela créerait une grosse interrogation non ? »
Et Jean Roucas dans tout ça ? la bien-pensance nous dit qu’il est interdit de penser autrement que la pensée unique Socialiste et Communiste, alors à quoi joue-t-il ?
– » C’est interdit M Roucas, c’est interdit !!! »
– » Non ! ce n’est pas du Sectarisme ça! Les gens de la bien-pensance ne peuvent pas être Sectaires !! Doivent-ils encore inventer de nouveaux moyens et de nouvelles stratégies pour convaincre de gré ou de force qu’il n’existe que leurs pensées qui doivent exister ? »
Ah j’allais oublier M Roucas, » Vous n’avez non plus pas le droit de réfléchir, d’analyser, et de réaliser qu’il est permis et intelligent de vouloir évoluer. Il vous est interdit de vous dire que vous êtes en droit de vous apercevoir que vous vous étiez trompé en prenant une direction qui ne vous convient pas du tout aujourd’hui, et que vous pouvez prendre celle que vous décidez de par vos convictions !!! »
-C’est ça la liberté M Roucas !!! Avez-vous bien compris ?
Et ne dites pas que si c’est ça alors c’est la bien-pensance qui est Sectaire, vous allez vous faire des ennemis… Attention ! pourquoi croyez-vous que vos acolytes vous ont tourné le dos ? Avoir des ennemis dans le cercle de la bien-pensance vous serait-il fatal ? Non !!! Il n’y a pas de Dictateurs au parti Communiste et au parti Socialiste. Il n’y a que des bien-pensants!!!
PS : A vous M Roucas : Félicitations pour votre courage d’homme libre et votre lucidité qui vous a permis d’évoluer dans la direction vers laquelle vos convictions vous ont guidé.
A vous M Jean Marie Le Pen : Félicitations pour la preuve irréfutable que vous donnez en toute humilité comme quoi vous n’êtes pas un homme Sectaire.
A Maître Collard : Félicitations pour votre soutien en tant qu’homme libre pour l’autre homme libre qu’est Jean Roucas.
Tout mon soutien à vous trois.
Cordialement
MAJ
bEDOS EST TOUJOURS AUSSI REPUGNANT ET SON FILS A HERITE DE SA BAVE. DOMMAGE QUE LA MERE NE SOIT PLUS LA. MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS ROUCAS? BERNARD MABILLE N A PAS CONNU LES MEMES TURPITUDES ET SES TOURNEES N ONT PAS ETE ANNULEES PAS PLUS QUE SA PRESENCE SUR PARIS PREMIERE QUAND IL A DECLARE VOTER POUR MELENCHON. ET PUIS, AZNAVOUR N EN A T IL PAS DIT PLUS SUR LES ETRANGERS QUE LE FN?? ALORS??? QUID DU SECTARISME???
Je diffuse un peu partout ^_^
Bien vu Gilbert!
Alors la France des « has been », serait en train de se réveiller,de se montrer au grand jour, quel soulagement, pourvu que la position prise par M. Roucas fasse des émules dans ce milieu conformiste empuanti par les idées arriérées et rétrogrades qui régissent et maintiennent les tocards de l’acabit de ce cocker de service mal vieillissant.
Bravo à vous M. Roucas, vous avez mon soutien indéfectible.
Bien à vous M. Collard
Je ne voterais probablement jamais fn mais j’avoue que je n’aime pas le sectarisme de bobos comme bedos sur Jean Roucas.
encore une fois tout à fait d’accord avec vous Maitre Collard. déjà au FN, je rejoins avec grand plaisir votre association des hommes libres. assez de cette dictature de gauche
Oui maître Collard vous avez mille fois raison de défendre l’humoriste Jean Roucas , qui pour une apparition au université d’été du Front National a semé le trouble chez les bobos de gauche comme de droite , le fait qu’il y soit rendu de lui même prouve qui ‘il existe encore des hommes qui comprennent que rien ne va plus dans ce pays ,effectivement , le constat est plus qu’ édifiant voir catastrophique dans tous les domaines je n’aurai pas la prétention de citer tous les maux qui le gangrène, car vous connaissez mieux la situation que nous (les sans grades ) dont je fais parti …. ,
La seul force que je puis vous offrir est mon vote et aussi de divulguer ( prêcher ) auprès de mes proches la bonne parole pour leur faire comprendre qu’ il serait temps de changer radicalement de politique avant qu’il ne soit trop tard …..
J’ose espérer que dans un moment de lucidité les citoyens vont enfin enlever leurs œillères pour enfin voter bleu blanc rouge (FN)
Nous comptons tous sur vous et votre parler hors du commun pour faire faire entendre la voix du peuple qui vraiment en a ras-le-bol (et encore je suis poli) …..
merci de si bien dire les choses
merci de nous apporter un peu d’espoir mais svp organisez une
manifestation il faut absolument
faire une démonstration de force
bien à vous
didier Gagnaire
Après la lamentable affaire jean Roucas pourquoi ne pas lancer une campagne de boycott contre les médias et les artistes de gauche? Il faut en priorité boycotter canal+, la télé publique et les journaux controllés par les socialistes. Perso je n´ai plus de télé et je ne paye pas ma redevance. Je ne regarde que mon ordinateur. Finis de subventionner des sectaires. JETTER VOTRE TÉLÉVISISEUR PAR LA FENÊTRE!!!!
La tolérance voudrait qu’on laissât à Jean Roucas le choix de ses opinions. Liberté Egalité Fraternité comportent: liberté. Mais cette liberté là commence où et finit où ? Il saute aux yeux qu’on nous musèle. C’est dramatique !
Vous avez vu comment notre président qui n´aime pas les riches est allé se prosterner aux pieds des basketeurs qui gagnent 100 fois le smic par heure et qui plus est avec un capitaine qui est homophobe…..
Jean Roucas est allé courageusement au bout de la logique: il a affirmé sur RMC qu’il soutiendrait Dieudonné ! Au nom de la liberté d’expression ! Gilbert Collard en fera-t-il autant ? Quoiqu’il en soit, un grand bravo à Jean Roucas !
Monsieur,
Permettez-moi de vous recommander le site, apparemment abandonné et que vous pourriez reprendre, au lieu d’en créer un nouveau. Axé sur la lutte contre le Consensus Mou et le Politiquement Correct, avec des esprits libres et courageux: PENSEEUNIQUE.COM
Ajoutons à la liste des signataires: André BERCOFF et son blog et Jean BOTHOREL. J’espère que cette tribune sera réactivé par votre énergie communicative. Cordialement.
Guy Bedos ??? c’est qui ??? ha oui ! cette espèce de braillard se disant comique !, spécialiste en insultes dont s’abreuvent les simplets à la zygomatique facile, habitués dès leur plus jeune âge à rire de pipi, caca, popot. Il en faut pour tous les goûts me direz-vous, nous sommes en démocratie parait-il, je dis donc ce que je pense et respecte ceux qui ne pensent pas comme moi.
Votre argumentation, vicieuse, ne marche pas avec tout le monde, sachez-le, Monsieur. Ca n’a rien de courageux que d’exciter les passions, les haines et les envies. C’est très facile à faire et on doit vous le reconnaître, vous le faites très bien. Il n’y a pas que Bedos qui est resté fidèle à Mitterrand. L’un de nos plus grands présidents. Honte à vous ! Tiens, vous allez me dire que je suis faciste, peut-être. Vous inversez les valeurs. Honte à vous !
maitre collard, avez vous su que bernard tapie avait traité les électeurs du « fn » de salaud ,j’aimerai avoir votre avis cela a été diffusé sur france2